NIKE HOCKEY LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIKE HOCKEY LIGUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 21 Décembre

Aller en bas 
+9
JeePeeGM
Margueritte
Zappyle[BOS]
jeremi robicho
DG*TOR
Dg*Rangers*
Gouskov
WashReggieCap
« . Ro0x21Habs . »
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:56

alexbedard74 a écrit:
Ouais Higgins il Sert pas a grand chose ds notre Team La D'agostini Prend sa place facilment les yeux fermé jespere ki va échanger Higgins yé vrm poche Il nous sert a rien lah !
dit pas ca a rox Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
kev8t
Rookie
Rookie
kev8t


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:04

bein la c vrai quil est poche il score 1 buts au 10 games sérieusement je léchangerasi vs boumester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

AHAHAHA! Razz Non mais s'pas gravee.. l'affaire c'est qu'en terme de points (buts, passes) Higgins s'est juste amélioré d'années en années.. moi j'trouve pas sa poche.. c'est juste d'la progression.. par contre j'suis prête à dire qu'il joue pas à la hauteur d'son talent.. peut-être qu'ailleurs, il l'exploiterais plus.. alors tant mieux vraiment si ailleurs y pourrait devenir vraiment bon. Sa resterais mon joueur préféré quand même peu importe où y peux bien être! Pis jespère sincèrement.. que quand on jouerait contre lui.. y nous ferait chier Smile J'trouverais sa drôle en criss! Pasque c'est à s'moment là que les petits fans "stupides" vont s'mettre à dire.. ahhh on aurait du garder Higgins! S'toujours la même chose.. s'comme toute les joueurs qu'on a échanger son rendu meilleur ailleurs (Ribeiro, Ryder, Samsonov, Grabovski) C'est triste.. mais c'est la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:08

[quote="« . Ro0x21Habs . »"]AHAHAHA! Razz Non mais s'pas gravee.. l'affaire c'est qu'en terme de points (buts, passes) Higgins s'est juste amélioré d'années en années.. moi j'trouve pas sa poche.. c'est juste d'la progression.. par contre j'suis prête à dire qu'il joue pas à la hauteur d'son talent.. peut-être qu'ailleurs, il l'exploiterais plus.. alors tant mieux vraiment si ailleurs y pourrait devenir vraiment bon. Sa resterais mon joueur préféré quand même peu importe où y peux bien être! Pis jespère sincèrement.. que quand on jouerait contre lui.. y nous ferait chier Smile J'trouverais sa drôle en criss! Pasque c'est à s'moment là que les petits fans "stupides" vont s'mettre à dire.. ahhh on aurait du garder Higgins! S'toujours la même chose.. s'comme toute les joueurs qu'on a échanger son rendu meilleur ailleurs (Ribeiro, Ryder, Samsonov) C'est triste.. mais c'est la réalité![/quote]


ta completement raison meme que Higgins est un excellent joueur chu sur que la prochaine victimes des FANS est Plekanec
en passant Ribeiro Ryder et Samsonov JAMAIS JAI AURAIS ECHANGER OU LAISSÉ ALLÉ javais un chandail broder samsonov et quand y cest faite mettre dehors jvoulais mettre ryder jattendais juste qui signe et ribeiro notre vedette QC
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

ribeiro contre niinima c'est probablement la plus grosse gaffe de gainey a vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:13

[quote="Zappyle[BOS]"]ribeiro contre niinima c'est probablement la plus grosse gaffe de gainey a vie!!![/quote]

aujourdhui tu dis sa


lorsque Bob la faite Ninima etait a ce moment considéré quasiment comme une star et on navais besoin dun defenceur
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

ya jouer genre 20 matchs pi yavait -50000
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

c ce que jvien de te dire au moment ou la transaction a ete effectué cetait bon finalement Ninima etait en fin de carriere la nouvelle ligue national na pas ete bonne pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:22

ouin mais yaurait pu aller chercher mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:23

ok

Kovalev
contre
Pick 2
Balej


les rangers ont choisi sa
il avait loption Plekanec ou higgins egalement
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Rangers*
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 06/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:39

Kovalev= Le joueur qui a le plus d'habileté du monde entier avec une rondelle!
Crosby,Ovechkin,Malkin= Les plus excitants de la NHL avec une rondelle et ceux qui se défonce le plus!!

lol mais Kovalev a toujours été bon la!

Regarder ces saisons avant.. 70-100 points... meilleur saison=96 points avec Lang et Jagr..!(Pittsburgh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullhockey.up-with.com
kev8t
Rookie
Rookie
kev8t


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

samsonov il ont bien fait de léchanger cest une grosse marde il produit grace a staal et william c surque si tu metterais laraque ak crosby et ovechkin il produirait rydr je crois quil aurait du etre plus patient et ribeiro bein la a me fait vomir .Mais gainey a ps été fort pas signé streit eille cest un joueur complet sa passe avant obryne et vous avez pas remarquer quand obyne joue le canadien perd et quand il joue pas il gagne regarder lexempe.calgary il jouait pas mais dandenault es blessé(ils ont gagné).tampa bay le retour de obyrne(canadien perd).hurricanes obyne joue le canadien perd.capitals obyrne joue le canadien perd.Le retour de komisarek obyrne est laissé de coté.Philadelphie victoire du canadien.buffalo victoire du canadien(obyrne est pas la).hurricanes ils ont récolté 1 point mais sa reste lénigme des fif des hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Relax14-EDM
LHJMQ
LHJMQ
Relax14-EDM


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:06

Mets check samsonov ok yetais pas faiire pour jouer ak le canadiens la CH avais un équipe de marde ak bonk pis jonhson sé sure quil produiras pas pis Andreii Kostitsyn pis toute la jouais meme pas mes Samsonov ak le CH mintenant il serais pas le meileur mes il serais comme genre Higgins mais samsonov ak lang pis kovy sa va produire la samsonov sais pas un joueur de 3 trio sais un joueur de 1 et 2 trios pis ryder biien faiite pour luii yertais meme pas capable de shooter dans le net il shootais sur le poto ou a lextérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net/profile.forum
Dg*Rangers*
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 06/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14

Mais Ryder avait une sale shot lol.. et il a retrouver le filet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullhockey.up-with.com
Relax14-EDM
LHJMQ
LHJMQ
Relax14-EDM


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:28

Ouaiis pis les poto aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net/profile.forum
kev8t
Rookie
Rookie
kev8t


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:09

check si il aurais faite la meme affaire ak kovalev ont aurait pas eu sa saison de fou lané passé pcq l saison avant sa avait faite dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

On s'entend que s'pas des mauvais joueurs.. scusez mais Niinimaa ya déjà été suuuuuper bon! Ribeiro était pu capable de rien faire à Montréal.. Samsonov aussi y'était vraiment fort.. arrivé ici ya choké. Ya choké aussi a Chicago.. maintenant en Caroline sa marche pour lui. Des fois c'est seulement le style exploiter par l'équipe qui change tout.. pis pour s'qui est de Ryder bin criss.. Y'était fort la.. 2 saisons d'30 buts.. mais bon ya perdu sa touche un moment donné pis maintenant y va bien a Boston! C'est la vie ces choses-là.. y va avoir d'autres victimes comme ça a Montréal.. pis c'est malheureux mais y vont devenir meilleur ailleurs LOL! J'en doute même pas pour Higgins.. pis on s'entend que Streit.. y voulais absolument jouer a défensive.. pis nous on voulait aussi l'employer a l'attaque.. pis tout cas.. a s'moment là on avait un surplus de défenseur sois (Bouillon, Komisarek, Hamrlik, Dandenault, Bouillon, Markov, O'Byrne) ..pis y'en a a Hamilton qui vont venir d'ici peu j'suis sur.. on s'entend que les jeunes (McDonough, Subban, Weber) ont beaucoup d'potentiel! En passant, bien beau que O'Byrne aie volé une sacoche.. ai compter un but dans son propre but.. mais sa change pas vraiment s'qu'il fais sur la glace.. sa aurait pu arriver a Kovalev.. pis tout le monde s'aurait fermer la yeule. C'est s'que j'trouve plate à Montréal. Vous dénigrez ceux qui sont pas nécessairement les meilleurs pointeurs d'une équipe mais qui apporte quand même quelque chose d'important pour avoir une victoire.. par exemple quand c'est les bons joueurs.. vous les épargnez! On s'entend que tous les joueurs on fais des gaffes comme on fais quelques choses de bien.. s'qui est encore plus plate.. c'est que le monde on tendance a toujours juste se rapeller d'la fin d'une carrière que de toutes les accomplissements d'un joueur durant une carrière entière! Mais bon.. oubliez pas que Backstrom aussi a déjà mis la rondelle dans son propre but.. ces gaffes là.. change pas le talent d'un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
Relax14-EDM
LHJMQ
LHJMQ
Relax14-EDM


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:30

Check moi je suis toujours Samsonov ak la Caroline pis stun bon joueur la ste gars la e troue quil est meilleur que ryder dun coter vision du jeu il fais des bo jex pis des belle passe sa me faite chiez quil parte mais bon sais la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net/profile.forum
Dracklor || Flyers
AHL
AHL
Dracklor || Flyers


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 03/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

Beau roman Roxe...pi chui d'accord aik toi. À montréal, on a les meilleurs fans...mais c'est aussi les plus chialeux.... Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Rangers*
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 06/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:18

Mais ya pas deux bouillon a montréal lol Razz (Bouillon, Komisarek, Hamrlik, Dandenault, Bouillon, Markov, O'Byrne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullhockey.up-with.com
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:24

qui sait? Razz

il est jamais blessé apres tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:06

Ahahah je sais je l'ai remarquer par après mais j'ai pas éditer sa m'tentais pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
Dg*Rangers*
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 06/12/2008

21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullhockey.up-with.com
Contenu sponsorisé





21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre   21 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27 Décembre
» 29 Décembre
» 30 Décembre
» 9 Décembre
» 11 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIKE HOCKEY LIGUE :: Coin du divertissement :: Parlez des CANADIENS-
Sauter vers: