NIKE HOCKEY LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIKE HOCKEY LIGUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 All star Match

Aller en bas 
+7
xoxmisskaroxox
Dg*Rangers*
Zappyle[BOS]
JeePeeGM
« . Ro0x21Habs . »
Relax14-EDM
DG_Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Blues
LHJMQ
LHJMQ
DG_Blues


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:28

ok écouter la.. ici c match des étoiles, vous avez une fucking section pour vos canadiens fifs la
Revenir en haut Aller en bas
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:09

Bin farme ta yeule St.Louis.. nos Canadiens fifs comme tu dis.. yion rapport avec le Match des étoiles.. fack veux , veux pas on va en parler.. on dit bin pas k'tes esti d'Sens sont fifs ..malgré que j'le pense du plus profond d'mon coeur.. so.. j'pense que si Markov, Komisarek, Price, Kovalev, Tanguay ou Koivu jouerait pour tes maudits Sénateurs tu les aimerais. Fack fuck that.. arrête de chialer ..s'pas des mauvais joueurs pasque y jousent à Montréal. Après c'est supposer être nous qui manque de jugement?! LOL.. t'en manque encore plus. Pasque j'aime pas Ottawa.. mais sa fais pas en sorte que j'aime pas les Spezza, Vermette, Alfredsson.. yion du talent pis j'sais le reconnaître.. mais vient pas juger leurs talents pasque t'aime pas nécessairement l'équipe, ni la ville.. SA MON CHER, c'est un maudit gros manque de jugement!


Ahhh pis je rajoute.. j'avoue que Komisarek est très défensif.. pis que le match des étoiles c'est un jeux, on veux des buts.. et tout. Mais j'vois pas pourquoi Markov, Koivu, Kovalev, Tanguay et Price ne mériterais pas d'y aller.. de 1 se sont tous des très bons joueurs qui ont leur spécialité chacun.. on s'entend que Kovalev va nous sortir des feintes de feu pis sa va donner un bon spectable.. Markov est très offensif, Koivu est capable de feinter, petit centre assez rapide, fais d'bonne passe, peux compter aussi des maudits beaux buts.. Tanguay même chose.. excellente vision du jeux et bon passeur pis Price bin là.. c'est évident, excellent gardien d'but en devenir.. sa va juste être une expérience de plus rajouter à sa carrière qui fais tout juste commencer pis qui est déjà pas mal bien garni j'trouve. On s'entend que la beauté du hockey c'est pas seulement le but.. mais l'effort mise et le jeux d'équipe.. les jeux individuelles peuvent être aussi beau.. mais le hockey reste avant tout un sport d'équipe. Vous pouvez dire s'que vous voulez.. mais si Kovalev est sur une ligue avec Malkin pis que Koivu est sur une ligue avec Crosby.. rien peux être mauvais là. Anyways on est là pour s'amuser ..c'est à Montréal que sa s'passe. Normal que les partisans veulent voir leur favoris.. quand sa s'passera ailleurs.. les votes seront pratiquemment pareille.. sa serait cette équipe là qui va être privilégié.. le monde a Montréal. Sont juste plus attacher au hockey.. et veulent absolument voir leurs joueurs sur la formation partante. Pasque victoire ou défaite.. nous, on aime nos Canadiens!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
Justin Been (Buffalo)
Rookie
Rookie
Justin Been (Buffalo)


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:07

moi jsuis daccord aek rox I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sussemaqueu.com
Relax14-EDM
LHJMQ
LHJMQ
Relax14-EDM


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:34

Jadowe le romain que tu as écrit Razz Sé full vrai en plus kesse tu dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net/profile.forum
alexbedard74
Rookie
Rookie
alexbedard74


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:09

Ouais Beau Roman Wink

Pis Les Alls Starts Sé pas pour les meilleur que sa soit attauqe ou défense Si tu connaiis un bonne moitié de saiison mais pas de but maiis ta aider grandement l'équipe sa veut pas dire que té pas bon comme metons Komisarek Ya pas de but maiis esqu'il améliorre ou Aide l'équipe Ouais alors il est considéré bon Tk... moi Jpense sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:22

il reste 1 jour et demi pour le vote!!!! votons price!!!! il n'a que 8000 votes de differeence avec fleury! on doit voter en masse!!!


repandez le mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:02

Continuez de voter pour Price Smile St'important et il le mérite amplement!! Lâchez pas gang!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

C'est fini..

L'alignement partant est..

Crosby / Malkin / Kovalev
Komisarek / Markov
Price .

Merci à tous ceux qui ont voté Very Happy J'suis contente que Price soit là!

Et dans l'Ouest..

Toews / Kane / Getzlaf
Campbell / Niedermayer
Giguère .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
DG*TOR
LHJMQ
LHJMQ
DG*TOR


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : St-Redempteur
Date d'inscription : 10/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:06

Ov8 est pas la...! kovy a quand meme pas sont talent la...
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:04

y'étais plutot loin derriere pourtant c'est vrai qui meritais d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20

Bah anyways.. sa c'est l'alignement partant.. le reste des joueurs qui va y être.. vont être décider par la NHL.. c'est pas mal clair que Ovy va y'aller là..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:41

j'espere sinon ca serait une injure! meme chose pour kovalchuk qui na eu que 50 000 votes a peu pres


sinon je suis content pour price, ce fut une lutte serrée avec Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
DG_Blues
LHJMQ
LHJMQ
DG_Blues


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:48

ok mais WTF .. comment Price a eu autant de vote en si peut de temps.. sa se peut vrm pas la .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues
LHJMQ
LHJMQ
DG_Blues


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

entk.. on voit ske sa donne kan c le monde ki vote..... des alignement de merde
Revenir en haut Aller en bas
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:58

Ahahah.. bin on se demande bien aussi comment Fleury a eu auuuuuuuutant de votes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
DG_Blues
LHJMQ
LHJMQ
DG_Blues


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Peu importe... le match des étoiles stannée va pas valloir dla fucking marde ..
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

juste pcq des joueurs du ch vont etre la?..laisse moi te dire que ca serais la meme chose si ca serais des joueurs des Sens
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues
LHJMQ
LHJMQ
DG_Blues


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10

ta aucun rapport toi .. ta tu vu l'ouest asti
Toews / Kane / Getzlaf
Campbell / Niedermayer
Giguère

kan ya Thornton, Lidstrom, Phaneyf, Iginla, Nabokov... c dégeulasse en tbnk la ... j'men fou des joueur des sens moi .. pas juste pcq yé avec Ottawa ke ma voter pour.. je sais k'il le mérite pas la.. jpas comme la moitié du monde pi ahhh yé a MTL meme si y suce on vote pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:13

DG_Blues a écrit:
ta aucun rapport toi .. ta tu vu l'ouest asti
Toews / Kane / Getzlaf
Campbell / Niedermayer
Giguère

kan ya Thornton, Lidstrom, Phaneyf, Iginla, Nabokov... c dégeulasse en tbnk la ... j'men fou des joueur des sens moi .. pas juste pcq yé avec Ottawa ke ma voter pour.. je sais k'il le mérite pas la.. jpas comme la moitié du monde pi ahhh yé a MTL meme si y suce on vote pour lui ...
ca c'Est normal..selon la ligue y connaissent pas une bonne saison ces gars la..javoue ke jla comprend pas..et pour montréal si y'ont voter autant de meme c'Est pcq y le meritais certainement..apart certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:18

On s'en criss tu pas bin! Le match des étoiles est à Montréal.. on a tu l'droit d'voter pour qui on veux voir nous autres. C'est nous qui va l'regarder.. on s'criss tu du monde qui sont aux États-Unis.. le match des étoiles est a MONTRÉAL. Quand y sera ailleurs le monde voteront pour leurs petits joueurs.. en passant petite comparaison la..

CAREY PRICE

25 Parties jouées
16 Victoires
4 Défaites
5 Défaites en prolongation/Fusillade
58 Buts accordés
735 Shots reçus.
677 Arrêts.
Moyenne d'arrêts de 92,1%
Moyenne de buts accordés de 2.30
1 Jeux blanc

MARC-ANDRÉ FLEURY

22 Parties jouées
11 Victoires
8 Défaites
2 Défaites en prolongation/Fusillade
64 Buts accordés
666 Shots reçus.
602 Arrêts.
Moyenne d'arrêts de 90,4%
Moyenne de buts accordés de 3.01
1 Jeux blanc

À CE JOUR , QUI MÉRITE DE FAIRE LE MATCH DES ÉTOILES? Euh.. PRICE!!
Tu dis souvent qu'on a pas d'jugement.. mais mon cher, pas pasque tu détestes Price, que yé pas bon. Sa faut que tu l'avoues LOL. Arrête de brailler pasque ya remplacer Huet. C'est fini là..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
DG_Blues
LHJMQ
LHJMQ
DG_Blues


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:32

ok mais on s'entend tu ke c stats la.. c a cours terme.. Fleury est ben meilleur ke Price
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All star Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All star Match   All star Match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All star Match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match a l'affiche
» Match du 14 Décembre
» Match du 15 Décembre
» Match du 16 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIKE HOCKEY LIGUE :: Coin du divertissement :: Parler de la NHL-
Sauter vers: