NIKE HOCKEY LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIKE HOCKEY LIGUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question bien simple!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

Question bien simple! Empty
MessageSujet: Question bien simple!   Question bien simple! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:01

ma question est tres simple!j'aimerais savoir quesque vous avez eu comme cadeau a noel? dans mon cas 8 paires de billet pour aller voir le ch,un cell!dlargent,encore dlargent lol!lun mp3,deux rasoirs..ma etre équipé en cibole lol..c'est pas mal ca ah pis joubliais!un lecteur dvd!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Been (Buffalo)
Rookie
Rookie
Justin Been (Buffalo)


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/12/2008

Question bien simple! Empty
MessageSujet: Re: Question bien simple!   Question bien simple! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:03

Moi un abonement pour aller ua gym pour un ans ses quant meme 400 piace LOL aport sa un parfum du linge de largent une bague pis des pti cadeau la .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sussemaqueu.com
Golfyan (ANA)
Rookie
Rookie
Golfyan (ANA)


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Question bien simple! Empty
MessageSujet: Re: Question bien simple!   Question bien simple! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:12

moi ma blonde ma donner , une chaine Smile , un polo , un t-shirt et une ceinture vrm nice Very Happy

sinon apart sa j'ai eu du parfum lacoste , le jeu nhl09 au ps3 , 2 autre chandail vrm nice de mon frère Smile et 2 chandail de 1 de mes amie Smile

tk un noel vraiment remplie demotion Smile et le meilleur de mes noel passer avec ma blonde que j'aime a la folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

Question bien simple! Empty
MessageSujet: Re: Question bien simple!   Question bien simple! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:55

Moi j'ai juste eu de l'argent.. sinon j'attend, j'vais avoir les cadeaux d'mon chum aujourd'hui Very Happy Pis moi j'lui ai acheter des gants de hockey nike bauer! Razz pis un parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
Relax14-EDM
LHJMQ
LHJMQ
Relax14-EDM


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Question bien simple! Empty
MessageSujet: Re: Question bien simple!   Question bien simple! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:28

Riien de stécial , New cell , parfum new soulier ( Jen nais perdu un dans un band de neige quand jaitais un peu chaud xD too cas ) , Surment la x Box 360 un peu plus tard pis le jeux LNH 2009 sur xbox 360 sais pas mal a a oui des jean du linge koie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net/profile.forum
Contenu sponsorisé





Question bien simple! Empty
MessageSujet: Re: Question bien simple!   Question bien simple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bien simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Journaliste
» Question au admni
» Question pour ROXXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIKE HOCKEY LIGUE :: Nike Hockey :: Nike Hockey-
Sauter vers: