oui je sais.. mais je connais 2 personnes sur cette ligue.. sa veux dire que je ne peut pas transiger avec ceux que je connais ? Sa n'a aucun sens ! Si les trades sont équtables... je ne verrai pas pourquoi je ne pourrais pas...
« . Ro0x21Habs . » Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2008
Mais pourquoi c'est bizarre qu'à vienne de ? Y'en a un qui a pis l'autre .. pis c'est qui a dit ça LOL Mais s'pas grave.. j'crois que j'me rapelle que tu l'aille dit quand ton ami s'est inscrit sur le site!
WashReggieCap Admin
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/12/2008
poste simplement de ton ordinateur et quand on te dit meme addresse IP sa veux dire que les derniers messages tu etais avec attends detre che toi et taura aucun probleme
DG_NewJersey LHJMQ
Nombre de messages : 382 Age : 29 Localisation : St-Redempteur / Quebec Date d'inscription : 07/12/2008
Mais ta posté a partir de 4 ordi différentes lo0l Pasque quand j'clique sur IP y m'en donne 4! Mais s'pas grave là.. comme on a dit.. tant que le trade est équitable sa va!
DG_NewJersey LHJMQ
Nombre de messages : 382 Age : 29 Localisation : St-Redempteur / Quebec Date d'inscription : 07/12/2008