NIKE HOCKEY LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIKE HOCKEY LIGUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 À quel point haïssez-vous Avery??!

Aller en bas 
+10
Dg*Rangers*
simdean
DG*TOR
« . Ro0x21Habs . »
DG_Sharks*Daoust
Justin Been (Buffalo)
Zappyle[BOS]
WashReggieCap
JeePeeGM
Margueritte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margueritte
LHJMQ
LHJMQ
Margueritte


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Décriver moi votre haine!!
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

je l'hais tellement que je sais pas comment décrire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

pk le detesté il fait son travail juste coté hockey cest pas un bon joueur alors il derange
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

non, il depasse les bornes vrm, avec ses commentaires contre les quebecois, c'mon reggie c'est pas normal ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:04

ya tellement de monde qui insulte les Qc donc ... en plusse y sortait avec une QC lol sa maffecte pas et si je serais directeur général je lui accorderais une chance
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:05

ouin mais pas ouvertement, avec les commentaires quil a fait a sa ****** de ex-girlfriend comme il dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:07

a mon avis il aimait cette fille et parfois on dit des choses quon devrait pas dire
pense y un peu une fille te sacre la et tu laime tu va dire des trucs pas correct lol
devant la camera cetait pas correct mais ye emotif et a sa place comment aurions nous reagi
je crois quil a gaffé mais il mérite son poste
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

tk yé un peu retardé , si on suit ta logique, ca doit faire au moins 10 fois quil gaffe: y'apprend po vite le tit Avery
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
Justin Been (Buffalo)
Rookie
Rookie
Justin Been (Buffalo)


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:11

LOL stun cave mais sa em fait rire quant il ecoeure le monde moi je laurait pas suspendu pour uqe phaneuf le soir meme i casse la yeule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sussemaqueu.com
WashReggieCap
Admin
Admin
WashReggieCap


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

je mastinerai pas avec toi vous avez pas tort
on na toute les raisons du monde de le detester mais je crois quil merite une autre chance vue sa qualité de jeu et pour la fille y meritait la suspension mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Zappyle[BOS]
AHL
AHL
Zappyle[BOS]


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

on va voir s'il merite une autre chance: et ce qu'en pense les DG des autres equipes
Revenir en haut Aller en bas
https://nikehockey.1fr1.net
DG_Sharks*Daoust
Rookie
Rookie
DG_Sharks*Daoust


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:19

Moi j'laime pas srx , ya beau déranger l'adversaire sur la glace , ya pas a insulté personne en dehors de la patinoire , ces commentaires sont déplacé et inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:30

JE LE DÉTESTEEE!!!!

Ya insulter pas mal de monde.. surtout son ex Elisha Cuthbert.. ya insulter Phaneuf pasque y sort avec.. ya aussi passer par insulter Komisarek kand y sortais avec lui aussi.. son petit commentaire a propos de Iginla.. son petit jeux devant Martin Brodeur.. tk.. on pourrait surement en dire pleins d'autres.. yé juste cave pis on dirait que c'est sa qui veux s'faire virer d'la NHL.. pourtant st'un gars qui est capable de compter des buts.. s'pas un mauvais joueurs.. mais y'agit vraiment en cave.. pis sérieux y dépasse les bornes.. un moment donné c'est dommage mais pu personne va vouloir de lui pis y va finir dans une ligue ailleurs que la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
DG*TOR
LHJMQ
LHJMQ
DG*TOR


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : St-Redempteur
Date d'inscription : 10/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

tbk... tu i tenait a coeur a ton point de vue... loll
Revenir en haut Aller en bas
simdean
Rookie
Rookie
simdean


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

Vous fates cki veux vous parler de lui cki veux c parler de moi en bien en mal mais parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Rangers*
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 06/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:39

rien compris,dsl simdean mais Avery agis comme un adolescent de 14-15ans qui veut faire son hot et le fait d'une manière à être baveux lol.. Il dérange p-e mais tout le monde veut le frapper lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullhockey.up-with.com
Gouskov
Fondateur
Fondateur
Gouskov


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : St-hubert
Date d'inscription : 01/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

Cuthbert est Québécoise?????
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Rangers*
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 06/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:42

un autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbullhockey.up-with.com
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:07

Pas Québécoise.. mais de nationalité Canadienne.. est né a Calgary! Pis a passer son enfance a Longueuil..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
« . Ro0x21Habs . »
Admin
Admin
« . Ro0x21Habs . »


Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:08

Pis SimDean.. bin beau que tout s'qui chercher c'est qu'on parle de lui.. mais jm'en fou si on peux parler de lui pis y faire perdre des petits milions tant mieux! Y l'mérite.. pis tout cas ya vraiment une mentalité de jeune garçon de 15-16 ans qui cherche l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxestar21.Skyrock.Com/
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26

« . Ro0x21Habs . » a écrit:
JE LE DÉTESTEEE!!!!

Ya insulter pas mal de monde.. surtout son ex Elisha Cuthbert.. ya insulter Phaneuf pasque y sort avec.. ya aussi passer par insulter Komisarek kand y sortais avec lui aussi.. son petit commentaire a propos de Iginla.. son petit jeux devant Martin Brodeur.. tk.. on pourrait surement en dire pleins d'autres.. yé juste cave pis on dirait que c'est sa qui veux s'faire virer d'la NHL.. pourtant st'un gars qui est capable de compter des buts.. s'pas un mauvais joueurs.. mais y'agit vraiment en cave.. pis sérieux y dépasse les bornes.. un moment donné c'est dommage mais pu personne va vouloir de lui pis y va finir dans une ligue ailleurs que la NHL!
en feu rox en feu!je suis d'accord avec tout ce que tu dis..enfin débarraser de ce tit clin national Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouskov
Fondateur
Fondateur
Gouskov


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : St-hubert
Date d'inscription : 01/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:02

non je suis tout afait d'accord avec vous mais je pense que la ligue nationnal a eu de l'attention grace a Avery car il se passait pas de chose cocasse
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:04

messemble ya des moyens un peu moins idiots pour attirer l'attention Smile ah ce avery
Revenir en haut Aller en bas
Gouskov
Fondateur
Fondateur
Gouskov


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : St-hubert
Date d'inscription : 01/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07

non mais la foule de Dallas l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeGM
LHJMQ
LHJMQ



Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 05/12/2008

À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:10

avec les commentaires qu'il a fait dernierement pas sur qu'il l'aime encore! Smile pu personne l'aime je croit!dans la LNH en tk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel point haïssez-vous Avery??! Empty
MessageSujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??!   À quel point haïssez-vous Avery??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel point haïssez-vous Avery??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery !! a donner
» Chris Simon ((())) Sean Avery
» Quel sport....
» Photo de vous
» PROMOTION POUR VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIKE HOCKEY LIGUE :: Nike Hockey :: Nike Hockey-
Sauter vers: