| À quel point haïssez-vous Avery??! | |
|
+10Dg*Rangers* simdean DG*TOR « . Ro0x21Habs . » DG_Sharks*Daoust Justin Been (Buffalo) Zappyle[BOS] WashReggieCap JeePeeGM Margueritte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margueritte LHJMQ
| Sujet: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 16:38 | |
| Décriver moi votre haine!! | |
|
| |
JeePeeGM LHJMQ
Nombre de messages : 459 Age : 34 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 18:39 | |
| je l'hais tellement que je sais pas comment décrire ca lol | |
|
| |
WashReggieCap Admin
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 18:42 | |
| pk le detesté il fait son travail juste coté hockey cest pas un bon joueur alors il derange | |
|
| |
Zappyle[BOS] AHL
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:02 | |
| non, il depasse les bornes vrm, avec ses commentaires contre les quebecois, c'mon reggie c'est pas normal ca! | |
|
| |
WashReggieCap Admin
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:04 | |
| ya tellement de monde qui insulte les Qc donc ... en plusse y sortait avec une QC lol sa maffecte pas et si je serais directeur général je lui accorderais une chance | |
|
| |
Zappyle[BOS] AHL
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:05 | |
| ouin mais pas ouvertement, avec les commentaires quil a fait a sa ****** de ex-girlfriend comme il dit | |
|
| |
WashReggieCap Admin
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:07 | |
| a mon avis il aimait cette fille et parfois on dit des choses quon devrait pas dire pense y un peu une fille te sacre la et tu laime tu va dire des trucs pas correct lol devant la camera cetait pas correct mais ye emotif et a sa place comment aurions nous reagi je crois quil a gaffé mais il mérite son poste | |
|
| |
Zappyle[BOS] AHL
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:10 | |
| tk yé un peu retardé , si on suit ta logique, ca doit faire au moins 10 fois quil gaffe: y'apprend po vite le tit Avery | |
|
| |
Justin Been (Buffalo) Rookie
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:11 | |
| LOL stun cave mais sa em fait rire quant il ecoeure le monde moi je laurait pas suspendu pour uqe phaneuf le soir meme i casse la yeule | |
|
| |
WashReggieCap Admin
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:14 | |
| je mastinerai pas avec toi vous avez pas tort on na toute les raisons du monde de le detester mais je crois quil merite une autre chance vue sa qualité de jeu et pour la fille y meritait la suspension mais pas plus | |
|
| |
Zappyle[BOS] AHL
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 19:18 | |
| on va voir s'il merite une autre chance: et ce qu'en pense les DG des autres equipes | |
|
| |
DG_Sharks*Daoust Rookie
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 20:19 | |
| Moi j'laime pas srx , ya beau déranger l'adversaire sur la glace , ya pas a insulté personne en dehors de la patinoire , ces commentaires sont déplacé et inutile | |
|
| |
« . Ro0x21Habs . » Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 20:30 | |
| JE LE DÉTESTEEE!!!!
Ya insulter pas mal de monde.. surtout son ex Elisha Cuthbert.. ya insulter Phaneuf pasque y sort avec.. ya aussi passer par insulter Komisarek kand y sortais avec lui aussi.. son petit commentaire a propos de Iginla.. son petit jeux devant Martin Brodeur.. tk.. on pourrait surement en dire pleins d'autres.. yé juste cave pis on dirait que c'est sa qui veux s'faire virer d'la NHL.. pourtant st'un gars qui est capable de compter des buts.. s'pas un mauvais joueurs.. mais y'agit vraiment en cave.. pis sérieux y dépasse les bornes.. un moment donné c'est dommage mais pu personne va vouloir de lui pis y va finir dans une ligue ailleurs que la NHL! | |
|
| |
DG*TOR LHJMQ
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : St-Redempteur Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 20:34 | |
| tbk... tu i tenait a coeur a ton point de vue... loll | |
|
| |
simdean Rookie
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 20:58 | |
| Vous fates cki veux vous parler de lui cki veux c parler de moi en bien en mal mais parler de moi | |
|
| |
Dg*Rangers* LHJMQ
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 21:39 | |
| rien compris,dsl simdean mais Avery agis comme un adolescent de 14-15ans qui veut faire son hot et le fait d'une manière à être baveux lol.. Il dérange p-e mais tout le monde veut le frapper lol. | |
|
| |
Gouskov Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 33 Localisation : St-hubert Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 21:40 | |
| Cuthbert est Québécoise????? | |
|
| |
Dg*Rangers* LHJMQ
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
« . Ro0x21Habs . » Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 22:07 | |
| Pas Québécoise.. mais de nationalité Canadienne.. est né a Calgary! Pis a passer son enfance a Longueuil.. | |
|
| |
« . Ro0x21Habs . » Admin
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 22:08 | |
| Pis SimDean.. bin beau que tout s'qui chercher c'est qu'on parle de lui.. mais jm'en fou si on peux parler de lui pis y faire perdre des petits milions tant mieux! Y l'mérite.. pis tout cas ya vraiment une mentalité de jeune garçon de 15-16 ans qui cherche l'attention! | |
|
| |
JeePeeGM LHJMQ
Nombre de messages : 459 Age : 34 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 22:26 | |
| - « . Ro0x21Habs . » a écrit:
- JE LE DÉTESTEEE!!!!
Ya insulter pas mal de monde.. surtout son ex Elisha Cuthbert.. ya insulter Phaneuf pasque y sort avec.. ya aussi passer par insulter Komisarek kand y sortais avec lui aussi.. son petit commentaire a propos de Iginla.. son petit jeux devant Martin Brodeur.. tk.. on pourrait surement en dire pleins d'autres.. yé juste cave pis on dirait que c'est sa qui veux s'faire virer d'la NHL.. pourtant st'un gars qui est capable de compter des buts.. s'pas un mauvais joueurs.. mais y'agit vraiment en cave.. pis sérieux y dépasse les bornes.. un moment donné c'est dommage mais pu personne va vouloir de lui pis y va finir dans une ligue ailleurs que la NHL! en feu rox en feu!je suis d'accord avec tout ce que tu dis..enfin débarraser de ce tit clin national | |
|
| |
Gouskov Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 33 Localisation : St-hubert Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 23:02 | |
| non je suis tout afait d'accord avec vous mais je pense que la ligue nationnal a eu de l'attention grace a Avery car il se passait pas de chose cocasse | |
|
| |
JeePeeGM LHJMQ
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 23:04 | |
| messemble ya des moyens un peu moins idiots pour attirer l'attention ah ce avery | |
|
| |
Gouskov Fondateur
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 23:07 | |
| non mais la foule de Dallas l'aime bien | |
|
| |
JeePeeGM LHJMQ
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! Dim 14 Déc - 23:10 | |
| avec les commentaires qu'il a fait dernierement pas sur qu'il l'aime encore! pu personne l'aime je croit!dans la LNH en tk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quel point haïssez-vous Avery??! | |
| |
|
| |
| À quel point haïssez-vous Avery??! | |
|